Guide d’achat de chaise romaine

★ Voilà une comparaison des meilleures chaises romaines, pour faciliter votre choix lors de l’acquisition de votre chaise.


Ise : Chaise Romaine Multifonction 

chaise romaine  ise
  • Robuste et stable : ne craignez pas de glisser. Le matériau de dipping plastic de la poignée est plus antidérapant et résistant que les mousses traditionnelles. Le coussin de la plateforme épais de 45 mm, le coussin de dos et de bras 60 mm couverts de cuir en haute qualité vous fournissent une position confortable de faire des haltères. Ouvert : 180 x 65 x 224(cm) – Fermé : 109 x 65 x 224(cm) Hauteur du banc : 45 cm Coussin : 109 x 26(cm) – Photo à gauche pour plus de détails.
  • Banc réglable : Le banc est réglable en trois positions. Si vous ne l’utilisez pas, vous pouvez plier le banc et gagner la place. Plier le banc pour vous coucher à plat et faire des haltères. Et puis, lors de vous avez besoin de faire les sit-ups, vous mettez un bout du banc à la terre. Le Poids de charge maximal : Banc et barre de traction : 150 kg ; Barre de traction pour les dips: 120 kg.
  • Construction stable : La construction robuste en acier solide assure la stabilité. Les capuchons antidérapants sur les pieds, qui protègent également le sol, sont fixés aux pieds pour assurer la stabilité de l’appareil. Grâce au châssis tubulaire en acier épais, SY-4006 a un poids total de 39 kg.

Ise : Chaise Romaine Power Tower Workout

chaise ise 5 en 1
  • Multifonction : La chaise Power tower, aussi appelé chaise romaine, dip station, pull-up station, chin-up barre ou barre de traction, est un appareil d’entraînement multifonctionnel (au moins 5 en 1). Idéal pour les exercices de traction, d’abdominaux, de dos et de triceps, également pour les pompes, les sit-ups et les dips.
  • Flexibilité : Équipée de poignées de poussée, d’un poteau et d’une barre de traction, la tour de musculation indépendante est idéale pour une variété d’exercices du dos, des bras, de la poitrine et de l’abdomen que vous vous pouvez compléter avec d’autres appareils sportifs. Vous n’avez pas besoin d’appareils séparés pour ce type d’entraînement. Les dimensions bien conçues de 109x65x223 cm (LxLxH) non seulement économisent beaucoup d’espace, mais aussi satisfont tous les exercices quotidiens.
  • Confort : Pour un entraînement antidérapant, nous avons équipé notre appareil multifonction d’un rembourrage des bras très épais et respirant. Le matériau de dipping plastic de la poignée est plus antidérapant et résistant que la mousse traditionnelle alors sans craindre la corrosion de la sueur ou de glisser. ISE 5607 est confortable pour les sit-ups, les tractions et même l’entraînement complet.

Relife Rebuild : Chaise avec barre traction

chaise relife rebuild
  • Nouvelle version : La conception de la tour d’immersion a été mise à jour, l’accoudoir est réglable et la plage de longueur est de 51,9 à 56,9 cm. La capacité de poids maximale est de 136 kg.
  • Multifonctionnel : Équipement de fitness composé multifonctionnel. Vous pouvez l’utiliser pour faire des tractions, des pompes, des genoux, des plongeons et d’autres programmes d’exercice.
  • Hauteur réglable : La hauteur de la tour de puissance est réglable et la plage de hauteur est de 149,9 à 225 cm. Il y a neuf trous pouvant être ajustés.
  • Régulation de la Stabilité : Quatre ventouses au bas des repose-pieds maintiennent la stabilité et l’adhérence de la tour de gym au sol. Assurance qualité d’un an pour le châssis principal et promesse de durée de vie pour les autres pièces.

Cclife : Chaise Romaine et Barre de Traction

chaise romaine cclife
  • Entraînement : C’est l’ultime station d’entraînement à la maison. Vous pouvez finalement former chaque groupe musculaire de votre corps.
  • Réglages : Vous pouvez régler la hauteur des haltères longs à trois hauteurs pour votre confort : 89 cm, 97 cm, 105 cm.
  • Exercices : Bon pour une multitude d’exercices : Dips, banc press, pullups à poignée large/proche, ab, soulève jambe, etc.
  • Solidité : Très robuste et stable. Le banc de musculation escamotable vous permettra de minimiser l’espace de stockage.
  • Force : Cette station d’entraînement vous aidera à maximiser votre force, puissance, mobilité et confiance en soi-même.

Pull up fitness : Barre de Traction Murale-Chaise Romaine 

chaise romaine murale pullupfitness
  • Barre de traction et chaise romaine multifonctions : La barre de traction est démontable de votre mur, cet appareil équivaut à sept autres appareils de musculation : Parfait pour les tractions et exercice au poids de corps.
  • Possibilités illimitées d’exercices : Cette barre de traction et chaise romaine multifonctions va vous permettre de faire un maximum d’exercices. Idéal pour les tractions, exercices dorsaux, pull-ups. Votre entraînement n’a aucune limite ! Après l’entraînement retirer votre appareil du mur, il ne restera que les quatre crochets de fixation.
  • Coussin et poignées confortables : Pour un entraînement sûr et efficace, l’équipement possède des poignées rembourrées. Des poignées antidérapantes procurent un confort pendant l’entrainement. Une prise ferme, fiable et sûre est garantie pour tout type d’exercice. Résistants à la déchirure, coussins matelassés, à haute densité et rembourrés procurent un confort optimal.

« Qu’est-ce qui conditionne la réussite ? La capacité à soutenir un effort continu. » Henry Ford.

Educateur Sportif
Logo